• Fréquences
  • Accès
  • Contact

EXCLU France Bleu reçoit l'ancien garde du corps de Johnny Hallyday le 23 octobre à 14h

Publié le 21.10.2020
 
 
 
 

EXCLUSIVITE « Minute Papillon ! »

L’ange gardien de Johnny Hallyday, invité exceptionnel

de Sidonie Bonnec sur France Bleu

Vendredi 23 octobre de 14h à 15h

 
 

Paris, le 21 octobre 2020Vendredi 23 octobre, de 14h à 15h, Sidonie Bonnec, animatrice, reçoit Sacha Rhoul, ange gardien, garde du corps et secrétaire particulier du taulier pendant 15 ans (de 1966 à 1983). Il sera son ami 50 ans durant.

 

A l’occasion de la prochaine sortie du livre-témoignage, Johnny Hallyday, ses anges gardiens, la vérité enfin dévoilée (Casa éditions), Laurent Lavigne, producteur et biographe, et Sacha Rhoul ont choisi France Bleu et « Minute Papillon ! » pour se raconter pour la première fois !

 

Ils sont accompagnés de Jean Basselin, lui aussi garde du corps de Johnny Hallyday de 1989 à 1991.

 
 

La vérité sur Johnny Hallyday enfin révélée par deux intimes ! Ils ont « oublié de vivre » pour se consacrer corps et âme à leur ami. Sans tabou, avec beaucoup d’humilité et de respect, ils évoquent, pour la 1ère fois dans un média, ce dont ils ont été les témoins :

Sylvie Vartan, l’amour de sa vie : leurs succès, leurs engueulades, le terrible accident de la route en février 1970…; sa non-relation amoureuse avec Catherine Deneuve ; les vraies raisons de ses problèmes d’argent ; ses liens avec ses enfants et sa souffrance de ne pas les voir lorsqu’il partait pour ses tournées ; ses envies visionnaires de concerts au Palais des Sports ou au Parc des Princes ; Claude François qu’il détestait ; Nanette Workman, la choriste qui lui a fait côtoyer l’enfer de la drogue ; son regard lucide sur les profiteurs, les faux amis ; la Villa Molitor ; ses crises d’angoisse et son âme solitaire ; sa générosité sans limites mais aussi ses lâchetés et mensonges qui ne l'ont rendu que plus humain et attachant…

 
Une heure de confidences, de secrets enfin dévoilés par ceux qui ont partagé le quotidien de la star : Extrait de l'entretien
 
Une émission à réécouter ici : Minute Papillon !
 
 

Contact presse : Paule Paganon :         

 
Ici, on parle d’ici.
 
 
francebleu.fr