• Fréquences
  • Accès
  • Contact

Fauteuils d'Orchestre, avec l'Orchestre Philharmonique de Radio France

Publié le 24.03.2021
 
 
Communiqué de presse - mercredi 24 mars 2021
 
 
 
HEADER_PRESSE_19-20.jpg
banniere-formations.png

 

Fauteuils d'Orchestre, présenté par Anne Sinclair avec l'Orchestre Philharmonique de Radio France sous la direction de Myung-Whun Chung et la participation de Leonardo García Alarcón depuis le Théâtre des Champs-Élysées.

 

Diffusion le vendredi 16 avril à partir de 20h55, dans le cadre de la grande soirée culture sur France 5, d'un nouveau numéro de l’émission de musique classique Fauteuils d'orchestre présenté par Anne Sinclair avec l'Orchestre Philharmonique de Radio France placé sous la direction de Myung-Whun Chung et avec la participation de Leonardo García Alarcón. 

En première partie de soirée, Anne Sinclair reçoit la soprano bulgare Sonya Yoncheva, rejointe tout au long de la soirée par de jeunes artistes : le ténor Benjamin Bernheim, l'accordéoniste Félicien Brut, la violoncelliste Astrig Siranossian et le contre-ténor Jakub Józef Orliński. 
Pour la seconde partie de l’émission, Sonya Yoncheva et ses invités offrent un concert de 60 minutes avec l’Orchestre Philharmonique de Radio France placé sous la direction de Myung-Whun Chung et la participation de la Cappella Mediterranea et Leonardo García Alarcón.


Produit par Morgane Production

Réalisation par Franck Broqua 
 
 

 

op-avec-mikko.png
chung-copie-o.jpg
Orchestre Philharmonique de Radio France © Christophe Abramowitz / Radio France 
Myung-Whun Chung  @Jean-François Leclercq

 

banniere france mu.png

 

Pôle de relations médias / Direction de la Musique et de la Création de Radio France

 

François Arveiller /   

Marianne Devilleger /  

Laura Jachymiak /  

 

FOOTER_PRESSE_19-202.jpg