• Fréquences
  • Accès
  • Contact

France Bleu / Delphine Jubillar, l'introuvable maman du Tarn - Un documentaire sonore exclusif de France Bleu

Publié le 03.03.2021


Trame FB NATIO_header.png

Delphine Jubillar, l’introuvable maman du Tarn

 

Un documentaire sonore exclusif de France Bleu


Paris, le 3 mars 2021



Dès mercredi 3 mars, retrouvez sur francebleu.fr le documentaire sonore :

« Delphine Jubillar, l’introuvable maman du Tarn » 


France Bleu vous raconte l’histoire de la maman modèle qui a disparu à Cagnac-les-Mines (Tarn) pendant les fêtes de fin d'année 2020. 


À travers une enquête sur la personnalité de Delphine, la mobilisation des habitants, en donnant la parole aux acteurs importants du dossier, France Bleu vous propose de mieux comprendre «  la disparition de Delphine Aussaguel  »  devenue «  l'affaire Jubillar  ». Dans ce documentaire sonore : la dimension hors norme de cette disparition et le choc national qu’elle a provoqué, le portrait de Delphine Jubillar, l’enquête et le mystère qui restent total.


Pascale Danyel et Sandrine Morin, reporters à France Bleu Occitanie, ont travaillé sur le dossier depuis le début. Elles sont retournées sur le terrain, à la rencontre des acteurs du dossier Jubillar, des habitants de Cagnac-les-Mines. Elles ont fait le point avec les trois avocats impliqués dans ce dossier. 


L’avocat des deux frères et de la sœur de Cédric Jubillar, l'époux de la disparue, Me Nakaache-Haarfi, s’exprime pour la première fois dans un média. Un témoignage exclusif aussi d’un membre de la famille Jubillar, qui pointe du doigt la responsabilité du mari dans la disparition. Des propos contrebalancés par l’avocat de Cédric Jubillar qui dénonce le « tribunal de la morale populaire » contre son client. 


Tout au long de ce reportage, les habitants de Cagnac-les-Mines prennent la parole, livrent leurs témoignages et leur maire, Patrice Norkowski, explique la gestion quotidienne de cette affaire hors norme à laquelle il est confronté dans cette petite commune de 2600 habitants.  


 

 

Contact presse : Paule Paganon :        

Ici, on parle d’ici. 
francebleu.fr