• Fréquences
  • Accès
  • Contact

France Bleu / Emmanuel Macron invité spécial de l'émission MaFrance jeudi 14 avril 2022 à 13h

Publié le 13.04.2022

 
 
 
Emmanuel Macron invité spécial de l’émission MaFrance
en direct du Havre avec France Bleu Normandie
Jeudi 14 avril 2022 de 13h à 14h
 
 

Paris, le 13 avril 2022 La campagne de l’entre-deux tours a commencé depuis lundi et avec elle, les déplacements, les meetings, les échanges de proximité avec les Français. Le Président de la République et candidat Emmanuel Macron sera l’invité de Wendy Bouchard dans l’émission MaFrance jeudi 14 avril de 13h à 14h. 

 

 

Une heure de dialogue avec les Françaises et les Français
Cette émission sera l’occasion pour le président candidat de répondre en direct aux questions que se posent les citoyennes et les citoyens sur ses propositions, la suite de son programme. Notamment sur le pouvoir d’achat, l’inflation, plus globalement sur l’économie, mais aussi les retraites, l'environnement, la France au cœur de l’Europe…

 

Les déplacements sur le terrain se multiplient
Après le Nord et l’Est de la France en début de semaine, Emmanuel Macron poursuit sur le même rythme pour cet entre-deux tours. Il sera demain en Normandie avec France Bleu Normandie Seine-Maritime + Eure. 

 

L'agenda citoyen remis à Emmanuel Macron le 22 mars
En exclusivité sur France Bleu, pendant une heure, Emmanuel Macron a été interrogé sur les 12 priorités de L'Agenda Citoyen et a répondu en direct aux questions des Françaises et des Français.
L’Agenda Citoyen, résultat de la plus grande consultation citoyenne en ligne lancée par France Bleu en partenariat avec Make.org et France 3 Régions, a mis en avant 12 priorités, parmi 34 000 propositions qui ont réuni + d’1 million de participants et + de 7 millions de votes, autrement dit la plus grande consultation en ligne jamais menée par la société civile en France !
Cet Agenda Citoyen, qui est l’aboutissement de cette grande consultation menée entre le 25 août 2021 et le 10 mars 2022, proposait à l’ensemble des citoyens de répondre à la question : « Quelles priorités pour notre pays demain ? ».

 

Conditions d'utilisation :
• Embargo fin de diffusion.
• Utilisation des images limitée à 1 minute dans le cadre du droit à l’info pendant 24 heures.

 
 
CONTACT PRESSE

Delphine Marçais
Directrice de la communication

Paule Paganon
Responsable des relations presse

 
ICI, ON PARLE D'ICI.