• Fréquences
  • Accès
  • Contact

France Bleu / Sur France Bleu les 13 présidents de régions élus s'exprimeront dans nos matinales le 28 juin

Publié le 25.06.2021


Trame FB NATIO_header.png

Sur France Bleu lundi 28 juin, les 13 présidents de régions élus

s’exprimeront dans nos matinales !



Paris, le 25 juin 2021 Dès le lendemain des résultats des élections régionales, les nouveaux présidents des conseils régionaux interviendront sur France Bleu. Premiers mots, premières réactions dans les matinales de France Bleu.


France Bleu, un média radio de service citoyen qui s’affirme comme « l’expert des territoires »

Dès le mois de janvier, notre réseau avec ses 44 stations locales s’était mobilisé pour être le porte-parole des idées et des priorités locales auprès de tous les acteurs publics avec la consultation citoyenne  « Ma solution ». Cet outil numérique de France Bleu nous a permis de nous enrichir des contributions de citoyens locaux pour nourrir les antennes et interroger les acteurs publics invités. Et compléter notre offre éditoriale.

Nos 19 matinales filmées (elles seront 44 en 2022) sont devenues un rendez-vous qui nous conforte chaque jour un peu plus dans l’idée que l’information, qui se place plus que jamais au niveau du terrain, a trouvé son public avec les auditeurs de France Bleu qui « écoutent désormais la radio à la télé » !

 

 

France Bleu et les élections départementales et régionales 2021, une offre éditoriale exceptionnelle…

  • Des dizaines de reportages sur le terrain diffusés dans les matinales et carrefours d’information produites par les rédactions de France Bleu,
  • Plus de 100 débats organisés par France Bleu sur tout le territoire, dont 26 en partenariat avec France 3
  • Toutes les têtes de listes ont été invitées sur les 44 antennes locales de la chaîne

 

 

Sur le numérique…

Tous les résultats des élections départementales et régionales en temps réel, le détail commune par commune sur francebleu.fr.

Un dossier spécial sur francebleu.fr

 

 

 

France Bleu, média radio de service public citoyen 

France Bleu, qui s’est imposée comme l’offre de référence sur la vie et l’information locales, assure sa mission de média radio de service public de proximité. Les 44 stations locales sont au service des Français et les accompagnent  au quotidien  sur l’ensemble du territoire, au plus près de leurs besoins et de leurs attentes. 




 

Contact presse :

Paule Paganon

 

 


Ici, on parle d’ici.


francebleu.fr