• Fréquences
  • Accès
  • Contact

France Inter / Concert triple affiche : Bertrand Belin, November Ultra et Ibeyi, en public et en direct du studio 104 , Mardi 24 mai 2022, à 21h

Publié le 19.05.2022

 
 

Concert triple affiche

Bertrand Belin, November Ultra et Ibeyi

En public et en direct du studio 104

Vendredi 24 mai 2022, à 21h

Un concert triple-affiche inédit présenté par Laurent Goumarre.

L’occasion pour les auditeurs de France Inter de découvrir en live et en exclusivité les nouveaux titres de Bertrand Belin, November Ultra et Ibeyi, en public et en direct du studio 104 de la Maison de la radio et de la musique.

Bertrand Belin

Après un détour par le cinéma, le chanteur revient avec un nouvel album pop ; Tambour vision rythmé par les synthétiseurs de ses fidèles compagnons de studio. De la liberté, il y en a toujours eu depuis le premier album éponyme de Bertrand Belin. Mais elle irradie ici comme dépourvue de filtres. Le dandy crooner, se déplace toujours sur le fil, entre littérature et chanson, entre surréalisme et hyperréalisme.

November Ultra

Bedroom Walls est le premier album de cette chanteuse française réalisé dans sa chambre, d’où son titre. Il révèle une voix et une personnalité hors norme qui s’accompagne de quelques notes à la guitare et parfois au piano. L’artiste se libère des codes, chante en anglais et en espagnol, elle mélange influences et émotions avec un étonnant savoir-faire.

Ibeyi

Le duo formé des deux sœurs Lisa-Kaindé, pianiste et Naomi Diaz, percussionniste réunies sous le nom d'Ibeyi envoûtent la planète. Elles livrent un troisième album dansant, pop avec toujours ce mélange franco-cubains voltigeant entre la pop-soul et les rythmes sud-américains avec une touche d’électro. Une tornade à deux voix.

Un concert à suivre aussi en direct et vidéo sur la chaîne YouTube de France Inter

Pour assister au concert : maisondelaradio.fr

 

Contacts presse :
Marion Glémet
Charlotte Savalle