• Fréquences
  • Accès
  • Contact

franceinfo / édition spéciale pour l'hommage national à Samuel Paty dès 19h

Publié le 21.10.2020

Hommage national à Samuel Paty 

à suivre en direct sur franceinfo

 

Édition spéciale de 19h à 22h


Ce soir, la France rend hommage à Samuel Paty, enseignant assassiné vendredi dernier à Conflans-Saint-Honorine. franceinfo bascule en édition spéciale pour suivre cette cérémonie de recueillement national depuis la Sorbonne, à Paris. Fidèle à sa mission de service public, la rédaction de franceinfo se mobilise de 19h à 22h, pour commenter, éclairer, échanger et relayer les messages d’hommage des Français, sur tous les supports du média global. 


: Edition spéciale avec Nicolas Teillarddès 19h picto radio 

 

Nicolas Teillard présente dès 19h une édition spéciale, à quelques minutes du début de l'hommage national rendu à Samuel Paty. Dès 19h30, franceinfo diffuse en direct la cérémonie organisée dans la Cour d’honneur de la Sorbonne à Paris qui se clôturera par un discours d’Emmanuel Macron.  

 

Edition spéciale avec Julien Langlet et Alexandra Uzande 20h15 à 22hpicto radio 

 

Julien Langlet et Alexandra Uzan co-présentent une édition spéciale autour de cet hommage de la nation à Samuel Paty. Autour de Jean-François Achilli, journaliste politique à franceinfo, Alexis Morel, spécialiste éducation de franceinfo, Thomas Snégaroff, historien de franceinfo ; des envoyés spéciaux Benjamin Mathieu et Cyril Graziani en duplex de la Sorbonne ; et des invités en plateau, les équipes de franceinfo reviennent sur les éléments marquants de la cérémonie et du discours d’Emmanuel Macron. Une édition spéciale à suivre en simultané à la radio et à la télévision, sur le canal 27 de la TNT.

 

 

-> Et toute la soirée, retrouvez les messages des Français en soutien et en hommage  

à la mémoire de Samuel Paty, sur les antennes de franceinfo 


Retrouvez franceinfo via la radio, le web, l’appli et les réseaux sociaux et par la TNT (canal 27), sur le câble, le satellite et les box.

PLUS                    VIDEO

Contacts presse

RADIO FRANCE

Anaïs Robert. 

FRANCE TELEVISIONS

Emma Meguerditchian.