• Fréquences
  • Accès
  • Contact

franceinfo en direct de Kiev > journée spéciale mardi 4 octobre

Publié le 29.09.2022





Guerre en Ukraine :
franceinfo en direct de Kiev

Journée spéciale mardi 4 octobre picto radio



Mardi 4 octobre, franceinfo s’installe à Kiev pour une journée spéciale auprès des Ukrainiens. Alors qu’ils vivent depuis sept mois dans un pays en guerre, comment réagissent-ils aux nouvelles menaces russes ? Comment envisagent-ils leur premier hiver de guerre ? franceinfo leur donne la parole et se mobilise auprès d’eux. Reportages, témoignages, invités en direct de la capitale ukrainienne à suivre toute la journée. 

: franceinfo en direct de Kiev
Avec Nicolas Teillard et Agathe Mahuet


Toute la journée, Nicolas Teillard et Agathe Mahuet sont en direct de Kiev, en lien avec Sylvain Tronchet, correspondant de franceinfo à Moscou et Omar Ouahmane, grand reporter à la rédaction internationale de Radio France, installé dans une autre zone d’Ukraine.

Dès 8h10, on les retrouve pour “le choix franceinfo” dié à la situation sur place, puis de 12h30 à 13h en direct du centre de Kiev, avant le 17h/20h de Nicolas Teillard largement consacré aux événements.

Parmi les invités, Youlia Timochenko, ancienne Première ministre ukrainienne s’exprime au micro de franceinfo. 



Retrouvez toute l'actualité du média global franceinfo : radio, TV Canal 27 et numérique sur le compte twitter @franceinfo pro 

PLUS                    VIDEO

Contacts presse

Anaïs Robert. . Margaux Samuel. . style="margin: 0cm 0cm 0.0001pt; font-size: 11pt;">