• Fréquences
  • Accès
  • Contact

franceinfo en route pour les élections régionales et départementales

Publié le 26.05.2021



header franceinfo.png

franceinfo :
en route pour les élections

régionales et départementales

À un mois des élections régionales et départementales, franceinfo lance le coup d’envoi de son dispositif éditorial exceptionnel pour faire vivre la campagne sur ses antennes. Reportages, rencontres, délocalisations… la rédaction de franceinfo se mobilise à l’antenne et sur le terrain pour suivre et comprendre les différentes préoccupations des citoyens et les enjeux territoriaux de ces scrutins.

 

: Le 12h/14h de Frédéric Carbonne délocalisé

 

À l’approche du premier tour, le 12h/14h de franceinfo se délocalise dans 4 régions aux enjeux territoriaux forts. Tous les vendredis, dès le 28 mai, Frédéric Carbonne se lance sur les routes de France pour comprendre, décrypter et analyser les élections régionales et départementales au plus près des électeurs et des acteurs politiques de ces territoires.

 

4 semaines : 4 régions : 4 délocs

> Le 28 mai dans les Hauts-de-France, à Dunkerque

> Le 4 juin en Bretagne, à Brest

> Le 11 juin en Provence-Alpes-Côte d’Azur, à Cannes

> Le 18 juin en Île-de-France

 

: Reportages chaque semaine

 

Depuis le 24 mai et jusqu’aux scrutins, deux reportages politiques sont à retrouver toutes les semaines pour comprendre et décrypter les grands enjeux de ces élections, en immersion au cœur des régions françaises.

 

: Soirées spéciales les 20 et 27 juin

 

Les 20 et 27 mars, franceinfo organise deux soirées électorales spéciales consacrées aux résultats des élections régionales et départementales. Analyses, décryptages, reportages et réactions à suivre en direct.

Au lendemain du premier et second tour des élections, franceinfo propose également deux matinales spéciales pour revenir sur les résultats des scrutins.

 

Retrouvez franceinfo via la radio, le web, l’appli et les réseaux sociaux et par la TNT (canal 27), sur le câble, le satellite et les box.

PLUS                    VIDEO

Contacts presse

Anaïs Robert. .

Carine Talbot. .   

Alice Vogel.    

header franceinfo(1).png