L'Orchestre National de France et son directeur musical Cristian Măcelaru ouvrent la saison des concerts de Radio France à l'Auditorium le jeudi 11 septembre avec le pianiste Rudolf Buchbinder pour le Concerto pour piano en fa majeur de George Gershwin, mais également La Valse et une version orchestrée du Trio avec piano de Maurice Ravel dans le cadre des célébrations des 150 ans du compositeur.
Le lendemain, vendredi 12 septembre, l'Orchestre Philharmonique de Radio France accueille le chef Santtu-Matias Rouvali et le violoniste Leonidas Kavakos. Deux œuvres de Dmitri Chostakovitch sont au programme : l'Ouverture festive et le Deuxième Concerto pour violon. Le Chœur de Radio France dirigé par Lionel Sow prend part au concert pour une création mondiale de Philippe Hersant, In diebus nostris, ainsi que pour son Psaume 121. Enfin, l'organiste Alma Bettencourt, nouvelle artiste en résidence à Radio France, se joint à l'orchestre pour la Symphonie n°3 de Camille Saint-Saëns.
Concerts diffusés en direct sur France Musique, dans Le Concert du soir présentés par Saskia de Ville et Clément Rochefort.
La Maîtrise de Radio France préparée par Sofi Jeannin fait sa rentrée les jeudi 18 et vendredi 19 septembre à l'occasion des deux concerts des Clefs de l'orchestre de Jean-François Zygel en compagnie du Philhar avec le Songe d'une nuit d'été de Felix Mendelssohn au programme.
Concert diffusé ultérieurement sur France Inter, dans Les Clefs de l'orchestre de Jean-François Zygel.
Enfin le Chœur de Radio France donne son premier concert de musique chorale de la saison avec Le Roi David d'Arthur Honegger le jeudi 25 septembre en compagnie des solistes de l'Académie de l'Opéra national de Paris, des Apaches ! et de Lambert Wilson et Amira Casar en récitants. On retrouvera également Sanctuaires, une création mondiale d'Othman Louati.
Concert diffusé en direct sur France Musique, dans Le Concert du soir présenté par Saskia de Ville et sur Arte.tv.