Créé en 2010 par Alexandra Bensaid - récemment nommée directrice adjointe de la rédaction de France Inter -, On n’arrête pas l’éco s’est imposé comme le rendez-vous économique le plus suivi en radio, avec près de 2 millions d’auditeurs cumulés en moyenne.
La saison prochaine, Dominique Seux interrogera chaque semaine un grand acteur du monde économique aux côtés de Claire Chaudière, journaliste au sein du service économie et social de France Inter, qui assurera la présentation de l'émission.