• Fréquences
  • Accès
  • Contact

“On n’arrête pas l’éco” : Dominique Seux et Claire Chaudière, nouveau binôme de l’émission

Publié le 24.06.2026

“On n’arrête pas l’éco” : Dominique Seux et Claire Chaudière, nouveau binôme de l’émission

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Le mercredi 24 juin 2026

On n’arrête pas l’éco : Dominique Seux et Claire Chaudière, nouveau binôme de l’émission.

Créé en 2010 par Alexandra Bensaid - récemment nommée directrice adjointe de la rédaction de France Inter -, On n’arrête pas l’éco s’est imposé comme le rendez-vous économique le plus suivi en radio, avec près de 2 millions d’auditeurs cumulés en moyenne.

La saison prochaine, Dominique Seux interrogera chaque semaine un grand acteur du monde économique aux côtés de Claire Chaudière, journaliste au sein du service économie et social de France Inter, qui assurera la présentation de l'émission.

Au programme de ce rendez-vous emblématique de France Inter, diffusé chaque samedi 12h00 à partir de la rentrée : analyse des mouvements de l’économie ; débat d’idées et interview.


CONTACT PRESSE

Tom Malgorn
Chargé de relations médias