Samedi 21 juin, les auditeurs de FIP déclarent leur flamme aux artistes qui les font vibrer !
Après le succès du marathon musical de l’an dernier, FIP confie à nouveau l’antenne à ses auditeurs - mais cette fois, pour y faire battre les cœurs. Pour cette édition 2025 de la Fête de la Musique, la radio invite son public à déclarer son amour pour ses artistes favoris.
Des mots doux, des morceaux choisis :
Le 21 juin, de 7h à 22h, l’antenne de FIP devient la boîte aux lettres sonores des auditeurs. Lettres, vocaux, vidéos... Toutes les formes de déclaration seront les bienvenues pour exprimer tendresse, admiration ou béguin à un ou une artiste chéri.e.
Tout au long de la journée, les animatrices partageront ces mots doux à l’antenne, suivis d’un morceau phare de l’artiste évoqué, choisi soigneusement par les programmateurs.
Une journée pour dire merci... en musique à ceux qui font FIP.
Qu’ils nous fassent danser, pleurer ou rêver, les artistes nous accompagnent et contribuent à faire évoluer l’antenne de FIP.
Plus que jamais, dans un écosystème particulièrement dur pour l’industrie musicale, FIP consacre cette journée pour dire merci à ceux qui chatouillent et caressent nos oreilles en rendant nos vies plus agréables.
Vive la Fête de la Musique, vive les artistes, vive l’amour sur FIP !