• Fréquences
  • Accès
  • Contact

Chantez 20 ans en 21 : l’envoi des candidatures est bouclé

Participez au concours Radio France de la chanson française "Chantez 20 ans en 21"
Participez au concours Radio France de la chanson française "Chantez 20 ans en 21"

Notre concours ouvert aux jeunes artistes de 18 à 25 ans, invités à proposer une chanson autour du thème “Avoir 20 ans en 21” est un très grand succès.

En effet 600 chansons originales nous sont parvenues en moins de 20 jours. C’est un chiffre exceptionnel compte tenu du fait que la grande majorité a écrit et composé pour l’occasion volontairement. Cela donne beaucoup de chansons qui d’ailleurs utilisent le titre “Chantez 20 ans en 21 ans”.

Les premières écoutes se révèlent très enthousiasmantes et souvent bouleversantes. Beaucoup de chansons françaises, de la pop, du rap, de la soul, la diversité artistique sera heureusement bien présente.

Même si le jury va voir beaucoup de travail, cet investissement de nos candidates et candidats est source d’espoir pour le monde qu’ils souhaitent dessiner pour demain.

A suivre...

Du 12 au 30 avril les jeunes artistes de 18 à 25 ans étaient invités à proposer une chanson autour du thème “Avoir 20 ans en 21”.

Du 1er au 15 juin prochain, ce sera à vous, cher public, de choisir le lauréat parmi les 10 chansons finalistes.

A lire aussi

17.09.2021

Musiques conjuguées avec élégance et sensibilité, découvertes artistiques propres à couper le souffle pour la rentrée universitaire, explosion de concerts enivrants et poésie contemporaine sous toutes ses formes aux 4 coins de l’hexagone.

10.09.2021

Éclectisme, symphonie pour petites et grandes oreilles, monumental son et lumière, RnB espiègle et sensuel : de quoi se faire plaisir aux 4 coins de l’Hexagone.