• Fréquences
  • Accès
  • Contact

I dont know how to love you de 4ever Lost

Le replay de la semaine du 28 mars au 3 avril 2022

"I dont know how to love you" de 4Ever Lost le replay de Radio France
"I dont know how to love you" de 4Ever Lost © Julien Roux

Avec l’amour, 4Ever Lost, en voit de toutes les couleurs

 

I dont know how to love you est le premier single de 4ever Lost, groupe formé à Reims, en 2021. Des musiciens aux visages masqués par des cagoules, à l’image des Daft Punk.  

"Ce quatuor formé de plusieurs personnalités excentriques, garde l’anonymat et le mystère mais dévoile un clip sublime et magnétique, enivrant et percutant avec SIX le chanteur (auteur-compositeur-interprète), HERO le guitariste-bassiste, ONI le claviériste et ABI le batteur-percussionniste" révèle notre déléguée musicale, Marie-Lyne Furmann.

Les 4 musiciens offrent une palette d’émotions pour se faire remarquer et nous faire voyager du jaune au rouge en passant par le rose et le bleu. Un arc-en-ciel de sentiments en pierres et en prières, chantés ou claqués sur un canapé, dans une église, ou pour un dîner et voir 36 chandelles de pop, Indie et de RnB.

Le premier single de 4Ever Lost est sorti le 22/02/2022 ! Une date palindrome, qui à l’image du replay peut se lire dans les deux sens ! Le hasard fait bien les choses pour un groupe masqué qui mérite la célébrité et qui a vécu sa première diffusion sur l’antenne de Fip et sur la Web Radio : Fip Groove.

Laissez-vous bercer par les paroles poétiques, douces et profondes de ces messages d’amour un peu désespérés mais envoyés à l’unisson 

Radio France tout au long de l’année accompagne la vitalité de la scène et de la production française. Plus que jamais, nous revendiquons notre rôle de soutien et notre capacité à inventer tous les jours de nouveaux dispositifs pour vous faire vivre cette belle exception culturelle française.