• Fréquences
  • Accès
  • Contact

Fip // Live à Fip Session Unik en direct du Studio 104 le 21 mai à 20h

Publié le 05.05.2021
 

 

FIP LOGO.jpg
Logo Adami.jpg
 
Communiqué de presse 
Paris, le 4 mai 2021
 
LIVE A FIP
SESSION UNIK
- Vendredi 21 mai à 20h -
Studio 104 de la Maison de la radio
 
FIP_Live_SessionUnik_siteRF (2).jpg
 
Au fil des années, Session Unik est devenu un événement attendu et incontournable des amoureux du vinyle, du live et des grands moments de radio.

Porté par l'AdamiFip et le Disquaire DaySession Unik produit et grave sur vinyle, en édition limitée, de sublimes et surprenants duos enregistrés à Radio France et gravés en direct sur vinyle.

Toujours fidèle à sa devise, pour sa septième édition, Session Unik permet des rencontres et collaborations inédites dont l'esprit célèbre l'éclectisme et la curiosité. En 2021, trois duos sont à l’honneur : les groupes de rock Last Train et Bandit Bandit ; Barbara Carlotti en duo avec Pierre Daven-Keller et enfin la rencontre entre la batteuse Anne Paceo et la chanteuse réunionnaise Christine Salem.

Le 21 mai, des collaborations inédites se succèderont sur la scène du Studio 104 de la Maison de la radio et de la musique.
Nous retrouverons, bien-sûr, les nouveaux duos créés cette année mais pas seulement : Anne Paceo, Bandit Bandit, Barbara Carlotti, Christine Salem, Last Train, Pierre Daven-Keller partageront l'affiche avec Mathias Malzieu, Piers Faccini, Fred Pallem & le Sacre du Tympan...
 
Retrouvez ce Live à Fip Session Unik inédit, le 21 mai, en direct du studio 104 de la Maison de la radio et de la musique sur Fip !
 
Contacts presse 
Virginie Ertz

 
Marie Britsch