• Fréquences
  • Accès
  • Contact

FIP/Concert privé de Nicolas Godin à la Philharmonie pour le Days Off

Publié le 11.03.2020

Communiqué de presse

Paris, le 11 mars 2020


FIP EN DIRECT

CONCERT PRIVE DE NICOLAS GODIN

Du Studio de Pierre Henry  / Musée de la musique

A l’occasion de la présentation du Festival Days Off

 

-  Lundi 23 mars à partir de 20h  -

 


La Philharmonie de Paris ouvre à Fip les portes du studio Pierre Henry pour un concert privé de Nicolas Godin en préambule du Festival Days Off.


Ce n'est qu'à partir du 27 juin et jusqu'au 7 juillet que se déroulera officiellement le Festival Days Off à la Philharmonie de Paris. Pour consoler le public de ce temps d'attente, une soirée exceptionnelle aura lieu le 23 mars au Studio Pierre Henry de la Philharmonie. Soirée que Fip, partenaire du festival, fera vivre à ses auditeurs avec une émission spécialeVincent Anglade, programmateur du festival, y présentera cette 11ème édition à venir et le public du studio ainsi que les auditeurs de Fip auront la chance d'écouter le concert exclusif que livrera Nicolas Godin.

Ce dernier est un fidèle des lieux puisqu'il est déjà venu plusieurs fois à la Phiharmonie avec son compère Jean-Benoît Dunckel avec lequel il formait le groupe AIR. Il revient aujourd'hui fort d'un second album solo Concrete and Glass sorti en janvier dernier. Pour cet opus, l'inspiration de Nicolas Godin est venue de sa passion pour l'architecture et du projet Architectones du plasticien Xavier Veilhan.

Considérant ces inspirations, la Philharmonie de Paris, ses lignes particulières et son studio Pierre Henry, apparaissent comme une évidence pour recevoir ce concert, bande annonce du festival Days Off qui comptera Nicolas Godin parmi ses têtes d'affiche. 

 
Plus d’infos sur fip.fr

    

Contacts

Yann Le Boursicaud – Presse et relations publiques

- style="margin:0cm -0% 0% 0cm; text-align: right; font-size: 11pt; " align="right">Virginie Ertz – Chargée des relations presse

–