• Fréquences
  • Accès
  • Contact

FRANCE BLEU / Le 1er France Bleu Live de la saison avec Julien Doré le 9 septembre à Alès

Publié le 19.08.2021
 
 
 
Trame FB NATIO_header CONCERT.png
 

Le 1er France Bleu Live de la rentrée accueille

Julien Doré à Alès dans le Gard

le 9 septembre à 20h30 !

 

Logo France Bleu Live.jpg
 

Paris, le 19 août 2021 France Bleu ouvre la saison de ses France Bleu Live avec Julien Doré qui sera en concert privé dans une salle pleine le 9 septembre au Cratère à Alès !

 

Un concert d’une heure  !

Les spectateurs pourront découvrir ou redécouvrir les titres de son dernier album, Aimée : « Kiki », « La bise », « Nous », « Lampedusa »… dans une salle accessible après présentation de l’invitation et du pass sanitaire.

 

Des centaines de places offertes par France Bleu Gard Lozère !

Les auditeurs peuvent gagner des entrées en écoutant France Bleu Gard Lozère et en se connectant sur ses réseaux sociaux.

D’autres places sont également à gagner à l’Hôtel de Ville et l’Office de tourisme d’Alès via un tirage au sort (toutes les infos sur ales.fr)

 

Un concert diffusé ensuite sur les 44 antennes de France Bleu

Le jeudi 7 octobre à 20h, spécialement pour ses auditeurs, France Bleu diffusera le concert de Julien Doré. Avec une rediffusion le samedi 9 octobre à partir de 15h dans « France Bleu part en Live » !

Capture affiche concert.jpeg
 
 

Un séjour VIP à gagner dès le 23 août sur les 44 stations de France Bleu

Le 23 août, France Bleu met en jeu sur ses 44 antennes un séjour pour deux personnes dans les Cévennes. Avec au programme notamment la découverte de la région à travers des balades, dégustations, visites…et un accès VIP au France Bleu Live avec Julien Doré. Une rencontre avec l’artiste sera organisée au cours de la soirée pour les heureux gagants avec dédicace de son dernier album, Aimée.

 

 

 

 

Média musical engagé, France Bleu s’engage pour la découverte de nouveaux talents grâce à ses 44 locales et réunit toutes les générations autour de la musique. France Bleu soutient la scène française et porte les artistes sur son antenne à travers des rendez-vous comme les soirées 100% musicales, tous les soirs.

 

 

Contact presse :

Paule Paganon

 

 

Ecoutez, on est bien ensemble