• Fréquences
  • Accès
  • Contact

FRANCE BLEU / Le groupe TRYO en concert privé avec France Bleu le 28 octobre à Laval !

Publié le 26.10.2021


Trame FB NATIO_header CONCERT.png
 

 

Le groupe TRYO en concert privé avec

France Bleu le 28 octobre à 20h à Laval !

logo FB LIVE.jpg



Paris, le 26 octobre 2021 France Bleu organise une soirée d’exception le 28 octobre pour célébrer plusieurs temps forts, à commencer par les 40 ans de France Bleu Mayenne !

Cette soirée sera aussi l’occasion de fêter les 25 ans de carrière du groupe Tryo qui se produira sur la scène du tout nouvel Espace Mayenne dans le cadre d’une semaine inaugurale.

 

Capture Tryo.jpg


Un concert d’une heure sur invitation !

Pour l’occasion, le groupe donnera à découvrir, entre autres, les titres de son 8e opus, Chants de bataille, depuis peu dans les bacs. Un Tryo toujours combatif et dansant, toujours radieux et grave, indigné et solaire. Mais aussi un Tryo renouvelé, remodelé et réinventé qui part en tournée dès janvier 2022.

 

 

 

En première partie, France Bleu a invité Rouquine, le groupe mayennais/angevin vainqueur de l’émission The Artist. Rouquine, un duo qui aime bien James Blake et Boris Vian, Alt-J et Orelsan. Jouant avec les codes urbains sur des thèmes actuels, tous les deux prennent leur public à contre-pied.

 

Les auditeurs ont pu gagner leur entrée en participant aux jeux dédiés à l’événement sur les antennes, francebleu.fr et via nos partenaires (Département de la Mayenne et les Maisons de quartier de l’agglomération de laval notamment).

Capture Rouquine.jpg


Une diffusion sur les 44 antennes de France Bleu

Le 18 novembre à 20h, spécialement pour ses auditeurs, France Bleu diffusera le concert. Avec une rediffusion le 20 novembre à 15h dans « France Bleu part en Live » !


Ce concert privé France Bleu LIVE est organisé avec le soutien du Département de la Mayenne, de Laval Agglomération, de la Ville de Laval et du Crédit Mutuel.



France Bleu a consacré au groupe TRYO une émission à réécouter ICI.





Média musical engagé, France Bleu s’engage pour la découverte de nouveaux talents grâce à ses 44 locales et réunit toutes les générations autour de la musique. France Bleu soutient la scène française et porte les artistes sur son antenne à travers des rendez-vous comme les soirées 100% musicales, tous les soirs.

 

 

https://lemag.ales.fr/actualites/gagnez-votre-place-pour-le-concert-pri…

Crédits photo :

Tryo / FIFOU

Rouquine / Thomas Dilis


 

 

Contact presse :

Paule Paganon



Ici, on parle d'ici.
francebleu.fr