• Fréquences
  • Accès
  • Contact

France Inter / Annulé et remplacé : Concert triple affiche

Publié le 07.05.2021
 
Capture d’écran 2021-05-07 à 16.14.25.png
 
 

Piers Faccini, Laura Cahen et Rover

En concert sur France Inter

Une soirée présentée en direct par Laurent Goumarre

Mercredi 12 mai 2021, à 21h

 

France Inter continue à soutenir les artistes du monde de la musique et propose, le mercredi 12 mai, un concert triple affiche :

3 artistes, 3 nouveaux albums, en direct de la scène du studio 104 de la Maison de la radio et de la musique pour une soirée très pop-folk !

 

 

 

Piers Faccini

Piers Faccini revient avec un 9ème  album Shapes of the Fall (sorti début avril chez No Format). A la fois auteur-compositeur-interprète,  mais aussi peintre et photographe,  le chanteur des Cévennes, soucieux d’écologie, parle d’effondrement de notre civilisation avec une écriture musicale qui mêle l’héritage pop-rock anglo-saxon, les musiques traditionnelles et le baroque.

 

Une image contenant habitsDescription générée automatiquement

 

Laura Cahen

Une fille, nouvel opus de la Française enregistré avec Dan Levy, album France Inter (sorti le 7 mai chez Pias) raconte toutes les filles.  Laura Cahen y assume son féminisme, ses rêves et ses amours !   12 titres au ton électro-folk à découvrir sur la scène du studio 104 !

 

 

Une image contenant personneDescription générée automatiquement

Rover

Timothée Régnier, plus connu sous le nom de Rover, figure montante de la scène poprock française, fan des Beatles, à la voix si singulière dévoile son 3ème opus Eiskeller(Cave à glace, en allemand), sorti le 7 mai. Conçu, lors du confinement, dans les anciennes Glacières Saint-Gilles de Bruxelles, ce nouvel opus révèle des chansons à la fois douces, chaleureuse et émouvantes

 

 

 

Concert triple affiche

à vivre sur franceinter.fr et twitter @franceinter