• Fréquences
  • Accès
  • Contact

France Inter / France Inter radio officielle des Victoires de la musique : Vendredi 11 février 2022, de 20h45 à 1h

Publié le 07.02.2022

 

France Inter, une scène pour les artistes et radio officielle

des Victoires de la musique

      Vendredi 11 février 2022, de 20h45 à 1h

France Inter installe son studio au cœur de ce grand rendez-vous annuel et propose une émission spéciale, originale et bien sûr très musicale présentée par Laurent Goumarre, Rebecca Manzoni et Alex Vizorek. Au programme : des lives, des interviews, des réactions d’artistes à la sortie des loges… autant de surprises que les auditeurs auront le plaisir d’entendre en direct de la Seine Musicale, de 20h45 à 1h. Une soirée à suivre également sur franceinter.fr et Twitter @franceinter 

Toute l’année, France Inter a pour mission de promouvoir toutes les musiques sur son antenne : chanson française, classique, rap, pop, rock, musique du monde, électro. France Inter tient à être présente partout en France en soutenant des événements à Paris et en régions et s’adresse à tous les publics par ses choix éclectiques et défricheurs de nouveaux talents.

 

Pour Jocelyn Perrotin, Directeur de la musique de France Inter : La musique irrigue l'antenne et la grille de France Inter dans le but de refléter notre société sous toutes ses facettes, son métissage et sa culture. Nous nous efforçons d'accompagner les artistes de tous horizons, afin de les faire découvrir aux auditeurs et de les aider à se développer. Nous nous impliquons dans la valorisation de la richesse des productions françaises à travers l'exposition des titres et de la parole des artistes dans nos programmes. Dans cette logique, nous sommes heureux d'accompagner une nouvelle fois les Victoires de la Musique qui reflètent la photographie de l’année musicale écoulée.

 

A suivre sur franceinter.fr et Twitter @Franceinter: les coulisses des Victoires en images et vidéos

 

@franceinter : le live-tweet des Victoires de la musique, les coulisses et les photos et des vidéos de la soirée

franceinter.fr : la playlist des Victoires Contact presse : Marion Glémet,