• Fréquences
  • Accès
  • Contact

Mouv' diffuse en direct vidéo le Battle Opsession le 27/02

Publié le 24.02.2021


bloc-marque-hip-hop-nation.png


Communiqué de presse
le 24 février 2021

Le Battle Opsession diffusé en direct vidéo sur Mouv'
samedi 27 février à 20h


Mouv', partenaire du festival Hip Opsession, diffusera aux côtés de France 3 Pays de La Loire, le Battle Opsession sur son site internet et ses réseaux sociaux.



Le festival Hip Opsession est un événement entièrement dédié à la culture hip-hop et la célèbre sous toutes ses formes : danse, musique, arts visuels. Cette année, il ne pourra se tenir dans les conditions habituelles mais il maintient toutefois son événement phare : le Battle Opsession, opposant des danseurs sous la forme de battles. 

Mouv', toujours dans une dynamique de soutien à la culture et aux acteurs de la culture urbaine oeuvrant sur tout le territoire, s'associe à l'événement aux côtés de France 3 Pays de La Loire et proposera une diffusion en direct sur ses réseaux.

Le battle se déroulera à huis clos en direct du lieu unique de Nantes, et verra s'affronter seize danseuses et danseurs en  "un contre un" représentant des styles de danse différents affilés au hip-hop dont le Break, Pop, Lock, House, Hip Hop, Top Rock.

Le Battle Opsession est à suivre samedi 27 février de 20h à 23h30 en direct vidéo sur :

PickUpProduction-Logo-Noir-300x300.png
Pick Up Production est une association culturelle nantaise créée en 1999, qui travaille à faire de la culture un terrain d'expression pour le plus grand nombre. Elle s'inspire du hip-hop qu'elle valorise comme un mouvement culturel ouvert à tous, riche de formes diverses et innovantes et porteur de valeurs fédératrices telles que le sens du collectif, l'appropriation des espaces publics, le goût du défi et la culture de l'improvisation. Elle propose plusieurs événements dont le festival Hip Opsession, initié en 2005. 


Mathilde Quadrubbi