• Fréquences
  • Accès
  • Contact

Mouv' / Journée spéciale "Aya Nakamura", vendredi 13 novembre sur Mouv'

Publié le 10.11.2020
 
 
 
 
Communiqué de presse
mardi 10 novembre 2020
 
Journée spéciale Aya Nakamura, vendredi 13 novembre sur Mouv'.
 
A l'occasion de la sortie de son troisième album, Mouv' propose vendredi 13 novembre, une journée spéciale Aya Nakamura. L'artiste sera l'invitée de l'émission l'After en direct de 16h00 à 19h00, pour évoquer son parcours et son nouvel album.
 
Ce vendredi 13 novembre, Mouv' offre à ses auditeurs une journée inédite, rythmée par la découverte des nouveaux titres d'Aya Nakamura et revient sur son parcours musical et personnel. L'artiste sera en studio en direct dès 16h00 dans l'émission l'After afin d'échanger avec l'équipe et les auditeurs et y interprètera un de ses nouveaux titres en live.
 
 
Au programme de cette journée
  • A partir de 7h : DJ First Mike propose un Wake up Mix spécial Aya Nakamura.
  • De 9h à 16h : Mouv' fait découvrir un titre par heure du nouvel album d'Aya Nakamura.
  • A 13h00 : le Warmup Mix de Muxxa avec les titres du nouvel album.
  • De 16h00 à 19h00 : Aya Nakamura sera l'invitée de Salma, Dirty Swift, Gaspard et Pierre dans l'After. Un temps privilégié lors duquel l'artiste échangera avec l'équipe et les auditeurs. Elle fera découvrir ses coups de coeur du moment et y interprètera l'un de ses nouveaux titres en live.
  • De 19h à 20h : Debattle : Tanguy, Amelle et Jean-Pascal invitent les auditeurs à s'exprimer sur l'artiste Aya Nakamura et les questions suivantes : Aya Nakamura est-elle déjà entrée dans la légende ? Aya Nakamura est-elle devenue une icône de la musique française ?
 
Aya Nakamura, "l'artiste féminine française la plus écoutée dans le monde"
 
Propulsée sous les projecteurs grâce à son tube "Djadja" (numéro 1 aux Pays-Bas en 2018) , Aya Nakamura se fait connaître du grand public à la sortie de son deuxième album "Nakamura" en 2018.
Ces deux premiers albums témoignent de son succès, le premier "Journal Intime", diffusé en 2017 étant certifié disque de platine et le second, disque de diamant. Ce dernier a été vendu à plus d'un million d'exemplaires dans le monde dont 500 000 en France. 
Elle est aujourd'hui l'artiste féminine française la plus écoutée dans le monde.
 
"AYA", un nouvel album qui peint son portrait
 
Le 15 octobre dernier, l'artiste française au succès mondial annonce sur ses réseaux la sortie de son troisième album "AYA", "un album riche et plus personnel" selon elle. Pour abyme de ce dernier opus, la chanteuse de "Jolie Nana" et de "Doudou" nous révèle une vidéo aux aires de bande-annonce, où l'on peut découvrir son entourage avant son travail : une image présentant cet album comme plus intime avant tout.
 
 
Carole Bottollier