• Fréquences
  • Accès
  • Contact

Radio France annonce la 2ème édition de l'Hyper Weekend Festival du 20 au 22 janvier 2023

Publié le 06.07.2022

 
Communiqué de Presse - 6 juillet 2022
 

Radio France annonce la deuxième édition de l’Hyper Weekend Festival du 20 au 22 janvier 2023 

Après le succès de sa première édition en janvier 2022, le festival consacré aux musiques actuelles revient pour 3 nouvelles journées et nuits à la Maison de la Radio et de la Musique.  

Principalement dédié à la scène française et à la création artistique, l’Hyper Weekend Festival incarne l’engagement de Sibyle Veil, Présidente-directrice générale de Radio France, en faveur du secteur culturel et sa volonté de représenter la musique dans toute sa diversité.   

Porté par Didier Varrod, Directeur musical des antennes de Radio France, la deuxième édition de l’Hyper Weekend Festival se déroulera les 20, 21 et 22 janvier 2023. Après le succès rencontré en 2022, notamment auprès des plus jeunes particulièrement nombreux dans les couloirs de la Maison de la Radio et de la Musique, cette deuxième édition promet encore plus de nouveautés et de devenir ainsi un rendez-vous musical majeur.  

Pour Didier Varrod, Directeur musical des antennes de Radio France : “C'est une grande joie de retrouver l’Hyper Weekend Festival pour 3 nouvelles journées dédiées à la création et à l’excellence de notre scène musicale ! Grâce à cet évènement, Radio France permet à tous de découvrir des créations inédites issues de différents univers musicaux. La Maison de la Radio et de la Musique va donc encore une fois résonner aux notes de ces musiques actuelles qu’il est indispensable de soutenir et de mettre en avant !”   

Rendez-vous en septembre pour l’ouverture de la billetterie et découvrir les premiers noms de la programmation ! 

En janvier 2022, malgré la situation sanitaire, l’Hyper Weekend Festival avait permis de réunir plusieurs milliers de spectateurs venus assister aux performances de plus de 60 artistes à la Maison de la Radio et de la Musique ainsi que des dizaines de milliers d’auditeurs sur les antennes de France Inter, France Musique, FIP et Mouv’. 

Contact presse Radio France
Kevin Noblet –