• Fréquences
  • Accès
  • Contact

Tami Mouri

Directeur de l’établissement

Tami Mouri
© Christophe Abramowitz/Radio France

Architecte de formation, Tami Mouri, a développé au cours de sa carrière une grande expertise dans les domaines de l’exploitation des bâtiments et de leur sécurité, de la maitrise d’œuvre, et du management de grandes équipes au sein d’entreprises publiques et d’institutions culturelles.

Il débute sa carrière comme architecte en 1993 avant de rejoindre la Préfecture de Police. Entre 1998 et 2007, en charge de la gestion d’un parc immobilier de plus de 900.000 m² et 515 sites, il y occupe successivement les postes de chef du bureau de la maintenance immobilière et de chef du département exploitation des bâtiments.

De 2009 à 2016, il fut directeur du Bâtiment de la Sécurité puis de la direction immobilière du Centre Pompidou à Paris, en charge de la gestion des établissements, des travaux, de l’exploitation, des moyens généraux, de la sûreté et de la sécurité du Centre National d’Art et de Culture Georges Pompidou.

De 2016 à 2018, il est Directeur général des services adjoint et directeur du patrimoine et du développement durable au sein de l’université de Paris-Est Créteil Val de Marne.

Tami Mouri a pris ses fonctions de Directeur de l’Etablissement de Radio France en janvier 2018.

Découvrez tout l'univers de Radio France