• Fréquences
  • Accès
  • Contact

Coup de coeur Éric Séva Résonances

Eric Séva
Eric Séva "Triple Roots"

Éric Séva "Résonances"

 

Le saxophoniste Éric Séva a fondé un trio « Triple Roots » avec Kevin Reveyrand et Jean-Luc Di fraya. Un trio passionné par les conversations mélodiques et rythmiques populaires. Ils ont en commun le talent du partage entre eux comme avec le public. Partage d’un voyage aux couleurs du jazz, du blues, des musiques du monde et des croisements avec la musique classique.

Le Festival jazz et Garonne crée par Éric Séva en 2010 à Marmande dans le Lot-et-Garonne (47) en est la preuve avec sa programmation généreuse aux valeurs historiques de mixité culturelle, de respect, de communication, de solidarité et de tolérance. Des valeurs qui, plus que jamais, sont d'actualité. Éric Séva est un poète, un rêveur, un touche-à-tout les styles.

Triple Roots va sortir l’album « Résonances » au mois de mai 2021 sur le label Laborie jazz.

Éric Séva, saxophones ténor et soprano, compositions
Kevin Reveyrand, basse
Jean-Luc Di Fraya, batterie, percussions, cajòn, voix

 

Prenez une bonne dose de douceur, découvrez cet album samedi 6 février dans l’émission d’Yvan Amar « jazz club » en direct sur France musique à 19h.

► Réécoutez l'émission « jazz club » sur France Musique

Radio France soutient la scène française

Radio France tout au long de l’année accompagne la vitalité de la scène et de la production française. Dans l’inévitable crise économique à venir plus que jamais, nous revendiquons notre rôle de soutien et notre capacité à inventer tous les jours de nouveaux dispositifs pour faire vivre cette belle exception culturelle française

A lire aussi