• Fréquences
  • Accès
  • Contact

Henri Texier Trio au Triton

Le replay de la semaine
Henri Texier
Henri Texier © Radio France / Emmanuelle Lacaze

Henri Texier Trio au Triton et sur France Musique

 

Samedi 27 février les portes du Jazz Club de Yvan Amar, sur France Musique, s’ouvraient pour un concert sans public avec le nouveau trio de Henri Texier sur la scène du Triton aux Lilas, à l’Est de Paris.

Un trio familial avec : Henri Texier à la contrebasse, son fils, Sébastien au saxophone alto et son ami Gautier Garrigue à la batterie.

Profitez bien de cet enregistrement, il est assez rare d’entendre cette personnalité du jazz en France dans des standards comme le "Love For Sale" ou  "What is the Thing Called Love " de Cole Porter ou "Besame Mucho" de Consuelo Velasquez.

Prenez une heure de bonheur avec Henri Texier, écoutez, réécoutez, savourez ce Jazz Club de France Musique, enrichi des compositions originales de cet emblématique musicien.

► https://www.francemusique.fr

Radio France tout au long de l’année accompagne la vitalité de la scène et de la production française. Dans l’inévitable crise économique à venir plus que jamais, nous revendiquons notre rôle de soutien et notre capacité à inventer tous les jours de nouveaux dispositifs pour faire vivre cette belle exception culturelle française

A lire aussi