• Fréquences
  • Accès
  • Contact

I Thought I Knew, l’amour de Laventure

Le replay de la semaine
I Thought I Knew de Laventure
"I Thought I Knew" de Laventure © Laventure

Le replay de la semaine "I Thought I Knew" l’amour de Laventure

 

Le duo strasbourgeois Laventure explore avec sagesse les joies et les peines de la vie, hésitant entre pop, glo-fi et soul. Ces deux musiciens tissent des hymnes miniatures avec une identité sonore très forte et reconnaissable. Ils mêlent claviers, guitare, contrebasse et chants pour tirer avec malice et volupté une douzaine de déguisements de leur malle à instruments pour nous inviter dans leur univers.  

Le groupe a sorti le clip du second single "I Thought I Knew". Une véritable déclaration d’amour et de tendresse, remplie de nostalgie de cette époque où l’on regardait des films d’arts martiaux sur cassette.  

Un clip fait maison, un clin d’œil aux films du genre et un hommage à “Karaté Kid”, avec des effets spéciaux pour parler d’amour, toujours.

"Des amours sans réciprocité ou du sentiment d’être invisible face aux personnes qu’on aime. Alors n’oubliez jamais de vous montrer tel que vous êtes et de déclarer votre amour à ceux que vous aimez", précise Marie-Lyne Furmann, notre déléguée musicale Nord-Est, qui adore ce duo aux évidentes qualités humaines.

Avant son concert qui sera donné à Strasbourg au Molodo le 19 juin, l’aventure du duo est proposée ⬇

Radio France tout au long de l’année accompagne la vitalité de la scène et de la production française. Nous revendiquons notre rôle de soutien et notre capacité à inventer tous les jours de nouveaux dispositifs pour faire vivre cette belle exception culturelle française