Le replay de la semaine
Alors que notre planète est frappée par une pandémie et que les gouvernements interdisent toutes formes d’expressions artistiques et de rassemblements festifs en public, des musiciens, techniciens, photographes, danseurs et créateurs de dancefloor, streament leurs rêves et créent un antidote radicalement techno dans un lieu tenu secret en Nouvelle Aquitaine.
Ils proposent ainsi un film documentaire autour des musiques électroniques, “I Have a Stream”, qui sera diffusé sur Oddity Tv le 7 mai.
Ce projet collaboratif raconte comment un live stream se réalise, combien la synergie et l’union des compétences professionnelles sont essentielles à la création d’un tel projet. Armés de savoir-faire et de passion, les techniciens exploitent des jeux de lumière habituellement réservés aux défilés de mode et aux plateaux télévisés.
Le spectateur est immergé dans un univers visuel et sonore immersif, emporté par 5 heures de sets technos, au cœur de cette scène alternative et éphémère baptisée l’Or Est Al.
Du rêve à la réalité le 7 mai sur Oddity TV