• Fréquences
  • Accès
  • Contact

Sting au studio 104 de Radio France le 26 octobre 2006

Le replay de la semaine
Sting au Jazz at Lincoln Centers en 2006
Sting au Jazz at Lincoln Centers en 2006 / Theo Wargo/WireImage ©Getty

Sting : plongée d'un policeman à la renaissance

 

Fip fête ses 50 ans cette année avec vous et vous propose en replay un concert avec STING, qui s’est éloigné du répertoire pop rock pour partir à la découverte de la musique élisabéthaine en 2006. 

Un Live pour un beau voyage avec la pop star qui s’est immergée dans le travail du compositeur anglais John Dowland (1563-1626).  Une plongée dans le passé pour un futur plus que parfait, enregistré au studio 104, le 26 octobre 2006 à la maison de la radio. 

Son concert est précédé d’une petite interview donnée à l’occasion de la tournée de son huitième album “Songs From The Labyrinth” paru chez Universal-Deutsche Grammophon. Un album que Sting a réalisé avec le luthiste Edin Karamazov et le chœur Stile Antico.

Concert et album : un mélange de douceur et de poésie envoûtante pour un Sting qui connaît ses classiques à la perfection ! 

► Concert et interview en réécoute sur www.fip.fr 

 

Rappel : Dans le cadre de ses 50 ans, Fip vous propose une soirée “Live Collector” tous les vendredis jusqu’en décembre 2021.

Radio France tout au long de l’année accompagne la vitalité de la scène et de la production française. Dans l’inévitable crise économique à venir plus que jamais, nous revendiquons notre rôle de soutien et notre capacité à inventer tous les jours de nouveaux dispositifs pour faire vivre cette belle exception culturelle française

A lire aussi

19.11.2021

Classique, jazz, rock, pop, funk, métal, soul, électro : piochez parmi les rendez-vous proposés chaque semaine aux 4 coins de l’hexagone

La musique est une amie fidèle qui nous accompagne tout au long de notre vie !