• Fréquences
  • Accès
  • Contact

Coup de coeur : Corps

Corps
Corps - capture d'écran

Coup de cœur pour un Corps "Carnivore"

 

"Avec le printemps les sentiments bourgeonnent et les cœurs s’affolent comme celui de CORPS" assure Muriel Chedotal (déléguée musicale région Sud-Ouest) en savourant son nouveau single, “Ingénue”, qui sort le 14 avril avant son album “Carnivore” prévu, lui, pour le 28 mai prochain.  

Après un 1er EP “À Corps” sorti en 2018, une tournée avec Kompromat (Rebeka Warrior et Vitalic) et des clips osés réalisés par Temple Caché primés en festivals (et censurés par YouTube), le musicien aux origines poitevines, explore dans ce “Carnivore” les tréfonds de l’être humain et propose une ode à l’angoisse, à l’amour, à la vie et à la mort. 

Ce drôle de dandy à la fois romantique et punk est un homme de cœur un peu chanteur, un peu rappeur, qui nous fait partager ses peurs, ses doutes auprès d’une ingénue devenue muse aux mains douces, gracieuses et un peu baladeuses. Une égérie finalement dévoreuse ! Corps aime ainsi se noyer dans les plaisirs de la chair pour oublier, sans doute, les délires et les dérives du quotidien. 

Découvrez le clip “Ingénue” en attendant de pouvoir croquer tout cru l’album “Carnivore” qui sortira le 28 mai 2021. 

Radio France tout au long de l’année accompagne la vitalité de la scène et de la production française. Dans l’inévitable crise économique à venir plus que jamais, nous revendiquons notre rôle de soutien et notre capacité à inventer tous les jours de nouveaux dispositifs pour faire vivre cette belle exception culturelle française

A lire aussi