• Fréquences
  • Accès
  • Contact

Coup de cœur : Unspeakable Things de Two Faces

Unspeakable Things de Two Faces, coup de cœur Radio France
Unspeakable Things de Two Faces, coup de cœur Radio France © Carole Corrao

Unspeakable Things : Two Faces, mais la même âme 

 

Two Faces est un duo lyonnais qui s’est formé en 2017 et s’est déjà offert de belles premières parties (Isaac Delusion, Mat Bastard, etc.…) après avoir arpenté les scènes de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Ce groupe électro-rock, influencé par Gorillaz et Massive Attack, est un duo de frères complices, passionnés de sons, tournés vers le trip-hop. "Après leur titre Silence calme et paisible ils ont révélé le verso de leur univers artistique avec Devil où ils livrent leur côté sombre et mystérieux. Cette petite voix en nous qui nous empêche d’avancer tout en nous incitant à nous dépasser", souligne notre déléguée musicale Véronique Hilaire, séduite par ce duo qu’elle considère comme un antidote à la déprime.

Ces deux frères d’âmes, luttent, contre et avec les démons, pour aller vers le meilleur en altérant l’électro avec l’énergie du rock, une alliance d’ombre et de lumière. Une bataille entre le bon et le mauvais avec une "French Touch" marquée par une atmosphère cinématographique singulière.

Two Faces va sortir un clip aux allures de court-métrage le vendredi 19 novembre : Unspeakable Things, avant de donner un concert au Groom de Lyon, le 1 er décembre. Découvrez les "deux têtes pensantes" de ce duo dans une course infernale, fuyant un être malveillant, un croque-mitaine qui les empêcherait de chanter.

Un clip haletant sur des chemins soufflant des airs hypnotisants, des arrangements électro rocks puissants réunissant les deux voix profondes de ce duo fraternel et complémentaire. Deux visages, deux voix révélées à l’unisson pour cette dernière création !

Unspeakable Things en exclusivité avec Radio France 🔽

 

Radio France tout au long de l’année accompagne la vitalité de la scène et de la production française. Nous revendiquons notre rôle de soutien et notre capacité à inventer tous les jours de nouveaux dispositifs pour faire vivre cette belle exception culturelle française

A lire aussi

19.11.2021

Classique, jazz, rock, pop, funk, métal, soul, électro : piochez parmi les rendez-vous proposés chaque semaine aux 4 coins de l’hexagone

La musique est une amie fidèle qui nous accompagne tout au long de notre vie !

 

11.11.2021

Des Échos d’un seul en scène, un Forum du jazz itinérant, une mise en "boîte" qui casse les codes et un piano sur la piste aux étoiles :  des spectacles à ne pas manquer aux 4 coins de l’Hexagone