• Fréquences
  • Accès
  • Contact

On a tous une bonne raison d'aller au cinéma

Radio France est partenaire de la campagne On a tous une bonne raison d'aller au cinéma
"On a tous une bonne raison d'aller au cinéma" © Slang Films

Radio France soutient le cinéma en salle

Toute l'année les antennes de Radio France soutiennent le cinéma français et international. Les acteurs et réalisateurs viennent parler de leurs films aux auditeurs et, chaque semaine, dédient plusieurs émissions à la critique de films.

Nos antennes accompagnent également la promotion des films à travers de nombreux partenariats et nos formations musicales travaillent sur des projets d'ampleur comme par exemple la bande originale du film Valérian et la Cité des mille Planètes en 2017 ou celle du Napoléon restauré d'Abel Gance dont la sortie est prévue en 2023.

Rire et pleurer ensemble, découvrir toute la diversité de la création grâce à des films venus du monde entier, partager des sensations uniques avec le meilleur de la technologie, échanger sur un film avec ses amis ou sa famille, et y amener ses enfants ou vivre un moment en amoureux… Autant de motivations mises en avant par la campagne de communication « On a tous une bonne raison d’aller au cinéma », #mabonneraison.

► Écoutez Marc-Olivier Sebbag, Délégué général de la Fédération nationale des cinémas français, invité sur France Inter, mercredi 26 octobre à 6h20 à l'occasion du lancement de la campagne.

Radio France, partenaire de la campagne, diffuse un spot sur les antennes de France Inter, franceinfo, France Bleu, France Culture et France Musique dès samedi 28 octobre 2022 🔽

Radio France soutient le cinéma en salle

Radio France soutient le cinéma en salle

Radio France soutient le cinéma en salle

On a tous une bonne raison d'aller au cinéma, pour la magie du grand écran, pour vivre les plus belles émotions et pour vibrer ensemble. Pour rire et pleurer dans le noir, pour voir tous les films et en parler « On a tous une bonne raison d’aller au cinéma ».
Alors rendez-vous dans vos cinémas partout en France.

► Découvrez la campagne #mabonneraison diffusée dans les salles de cinéma 🔽

Une campagne conçue par l’agence Mutant Paris, produite par Slang Films et réalisée par Vincent Medioni.

Thème(s) associé(s) :

A lire aussi