• Fréquences
  • Accès
  • Contact

France Bleu remet un chèque à l'association "Dons solidaires" pour le Noël des enfants

Publié le 16.12.2020


Trame FB NATIO_header.png

 

France Bleu remet un chèque de 10 000 euros

à l’association « Dons solidaires » pour le Noël des enfants

Vendredi 18 décembre à 12h en direct

 

Une émission exceptionnelle 100 % solidaire avec Claudio Capéo !

LOGO Dons Solidaires 589 x 459 (002).jpg
Paris, le 16 décembre 2020 – France Bleu et Claudio Capéo revêtent l’habit rouge du Père Noël pour faire briller, plus que jamais cette année, les yeux des enfants défavorisés !

« On n’est pas à l’abri d’faire une bonne émission ! », résolument solidaire, ouvre son antenne au chanteur qui veut croire à un « Noël pour tous cette année ».



En direct avec Willy Rovelli…

… Claudio Capéo remettra un chèque de 10 000 € à Dominique Besançon, Déléguée générale de l’association « Dons Solidaires ».

Cette somme est destinée à offrir un Noël aux enfants dont les parents, durement touchés par la crise, ne pourront pas acheter de jouets.



L’association « Dons solidaires »…

… se mobilise depuis onze ans pour offrir aux plus fragiles « Un beau Noël, un Noël pour tous » :

Dons solidaires pour Un Noël pour tous


Willy Rovelli.jpg
cover album.jpg

 

Avec près d’un million de disques vendus, Claudio Capéo est devenu un artiste incontournable de la nouvelle scène française. Il revient en cette fin d’année avec un nouvel album franco-italien intitulé « Penso a te ».


« On n’est pas à l’abri d’faire une bonne émission ! », c’est une heure de programme en direct du lundi au vendredi de 12 h à 13 h. Autour d’un thème de société dans l’air du temps, d’invités de la société civile ou de personnalités, Willy Rovelli et sa tribu de chroniqueurs aident les auditeurs – en direct des régions – à mieux vivre leur quotidien, avec une bonne dose d’ondes positives.

Avec la particpation de : Frédérique Le Teurnrier, Fabien Emo, Murielle Giordan, Corentine Feltz, Fred Ballard, Jean Doridot.



Contact presse : Paule Paganon :         


Ici, on parle d’ici.
 

francebleu.fr