• Fréquences
  • Accès
  • Contact

L'application mobile Radio France récompensée au Grand Prix Stratégies du digital 2021

Publié le 23.09.2021
L'application mobile Radio France récompensée au Grand Prix Stratégie du digital 2021
L'application mobile Radio France récompensée au Grand Prix Stratégie du digital 2021

L'application mobile Radio France a reçu le Prix argent mardi 22 septembre 2021 lors de la remise des Prix Stratégies du digital 2021

 

Le palmarès du Grand Prix Stratégies du digital 2021 a été dévoilé mardi 22 septembre. Cet événement dont l'objectif est de valoriser le meilleur de la communication digitale, en mettant en avant les meilleurs dispositifs conçus par les marques a récompensé par un prix argent l'application Radio France.

Lancée en 2019, l’application Radio France réunit toute la diversité de l’offre audio de ses sept chaînes. Disponible sur iOS et Android, et pour Android Auto et Carplay, elle couvre l’ensemble des expériences proposées par les antennes : directs, flux musicaux thématiques, replays, podcasts natifs… Véritable bibliothèque vivante, elle conserve toutes les archives des émissions.

Depuis décembre 2020, on y trouve également une sélection de podcasts des partenaires de l’audiovisuel public : RFI, Arte, INA et France Télévisions.

Avec la crise sanitaire, l’application Radio France a suivi l’engagement des antennes radio en proposant des sélections pour comprendre la pandémie, mais aussi pour continuer à apprendre, à s’ouvrir l’esprit, à rire et à rêver.