• Fréquences
  • Accès
  • Contact

Cahier défouloir politiquement incorrect

Frédérick Sigrist (auteur)
Parution : 06.04.2017
Editeurs : Hugo Image
Thèmes : Humour Politique
Distributeur : Hugo Image
ISBN : 9782755633207

128 pages – parution le 6 avril 2016

prix éditeur : 12,95

Voter pour un chef d’État, c’est comme faire un chèque en blanc à un candidat, il n’y a qu’à la fin du mandat qu’on sait combien il nous a coûté !

Dans quelques semaines, comme des millions de français, l’humoriste Frédérick Sigrist va se retrouver dans un isoloir pour choisir le candidat qu’il déteste le moins…

Ce cahier défouloir s’adresse à tous ceux pour qui ce système politique n’a plus aucun sens, ceux qui sont au bord du coma éthylique tellement la politique les saoule, ceux qui sont déçus des hommes et des femmes pour lesquels ils ont voté ces trente dernières années, ceux qui ne comprennent rien à la politique ou même ceux qui la comprennent trop bien !

Tout au long de ces pages très graphiques, on découvre ses billets « La grosse humeur », des infos pour comprendre (ou pas) le discours des politiques, des pages à griffonner pour se défouler, des « Kikadikoi ? ».

Frédérick Sigrist nous offre une exploration décomplexée de la politique et de l’actu. 

 

Frédérick Sigrist est (im)pertinent, corrosif, drôle et engagé. Nourri à la BD et au cinéma, gavé d’infos, il dresse un bilan caustique, vachard et désopilant du monde et de la scène politique. Une plume acerbe, des textes ciselés, cyniques et terriblement perspicaces. L’esprit vif et politiquement incorrect, il fait mouche non-stop, pour notre plus grand plaisir !
Ancien pensionnaire du Caveau de la République, Frédérick Sigrist croque l’actu et les médias au jour le jour dans son spectacle « Frédérick Sigrist refait l’actu » qu’il a joué de la scène du Point Virgule à la scène de l’Olympia. Chroniqueur radio, il enchante les mardis matin de France Inter dans la « Bande originale » de Nagui. Miroir de l’actualité la plus récente, son nouveau spectacle « Manuel de survie dans l’isoloir », joué au Funambule Montmartre, en constante évolution, n’est jamais le même deux semaines de suite !

Sur le même thème